Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2007

Forêts sans fin

     L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel, a dit... Qui au fait ? (Novalis?) Et le réel aussi tend à devenir imaginaire. Bref, les vases continuent de communiquer.

a81b5efc5af3bb5ef0fb78ef9f2f1701.jpg

 

b17d6519e0c09c1332d393f90992e2c1.jpg

 

(La première photo a été prise sur une vitre passée au blanc d'Espagne à Valuéjols, Cantal, la seconde a été prise dans un bois en contrebas du Puy Mary, B.Montpied, 2007)

Commentaires

Vous êtes passé en Planèze, à Valuejols sans mot dire ? Vous z'alors ! Moi j'aurais bien là de quoi maudire vous ....

Écrit par : Belvert | 03/08/2007

Répondre à ce commentaire

Et alors? Que pasa à Valuejols? Pour vous faire bondir à ce point?
Eclairez-nous...

Écrit par : Le Sciapode | 04/08/2007

Répondre à ce commentaire

Rien ! Une simple association d'idées... des souvenirs de ma prime enfance et de mon adolescence : une odeur de vaches, de lait, de foin, et surtout le bon goût du cambajou, le jambon. Et comme on disait aussi dans la famille, le goût du "table"; le fromage d'appellation Cantal.
Je vous l'ai dit: rien de bloggable ; de l'infinitésimal mémoriel.
Comme ça, cher Sciapode, ça vous ira mon explication ?Serez-vous plus éclairé ? J'allais écrire plus illuminé ? Mais ça aurait pu déclencher quelques sourires, errant ci et là !

Écrit par : Le Pilote de Belvert | 04/08/2007

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire