Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2014

"Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux..."

Beuaté, graffito rue des Récollets Xe ardt, oct 14.jpg

Graffito rue des Récollets, Paris Xe ardt, ph. Bruno Montpied, octobre 2014

  

      "Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère. - Et je l'ai injuriée." (Rimbaud, Une Saison en enfer)

Commentaires

Amusant, ce clip tourné dans les jolis paysages de la Marche, dirait-on.

Écrit par : Isabelle Molitor | 16/10/2014

Et bon titre de notre Murat éternellement languide et ronchon.

Écrit par : Le sciapode | 18/10/2014

Répondre à ce commentaire

Je préfère les boeufs athées aux boeufs bigots.

Écrit par : Pat Atarte | 22/10/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire