Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2016

A signaler : la boutique du Poignard Subtil...

    J'ai décidé de faire le boutiquier, car cela a tendance à déborder chez moi où s'est développé insidieusement un côté librairie que je n'avais pas vu venir. Donc, depuis quelque temps, j'ai ouvert une rubrique dans la colonne de droite de ce blog, intitulée "La Boutique du Poignard Subtil" (juste en dessous de mon photoblog consacré à une sélection de mes peintures, dessins et autres), où, dans un premier temps, je propose à la vente des titres de la collection La Petite Brute. Par la suite, d'autres ouvrages seront également proposés (des titres que j'ai en double, ou dont je veux me défaire, pour cause de déblayage). Et puis je me ferai aussi vraisemblablement l'intermédiaire de relations qui souhaitent se défaire de telle ou telle œuvre d'art brut ou d'art singulier. A suivre...

Commentaires

belle initiative

Écrit par : Rémi Bézelin | 11/07/2016

Répondre à ce commentaire

Il vous faut un véhicule en forme de poignard afin de sillonner la France et vendre vos bidules aux gré de vos arrêts. Il y aurait des œuvres, des livres, du saucisson, des boissons alcoolisées et des jus, des pinceaux, des litres de peinture et de colle et toutes sortes de racines, de pierres, de galets et autres souches de bois stimulant l’imagination de chacun...

Écrit par : Darnish | 11/07/2016

Répondre à ce commentaire

Quelle poésie. J'adore votre commentaire. Je m'y vois très bien perdre tout le temps nécessaire dans ce poignard subtil !

Écrit par : Beppy | 11/09/2016

Avant que ça soit possible, je sens bien que j'arriverai plus vite à me faire enterrer dans un poignard si je parviens à me dénicher un croque-mort ghanéen qui passe par là...

Écrit par : Le sciapode | 11/07/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire