Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2012

Campagne de pliage

Affiche Bayrou pliée trouvée, avr 12.jpg

Xe ardt, Paris, ph. Bruno Montpied, avril 2012

    Les palissades où les colleurs d'affiches, entre autres électorales, s'en donnent à cœur joie, ont parfois de ces cannelures prononcées qui provoquent des sortes d'anamorphoses cocasses sur les tronches de nos candidats au poste de conducator suprême. Cela donne du simili-collage à la Jiri Kolar tout à fait involontaire. Qu'on en juge avec le clin d'œil diabolique ci-dessus du candidat Bayrou.

Affiche Hollande pliée 4, avr 12.JPG

Ph. BM, 2012

     Le candidat Hollande devient quant à lui un véritable cyclope. Et que dire de la pauvre Nathalie Arthaud ci-dessous? Défigurée en diable...

 

Affiche pliée, Nathalie Arthaud, avr 12.jpg

Ph. BM, 2012


Commentaires

Sont-ce les candidats Baou, Honde et Arud ?

Écrit par : RR | 11/04/2012

Répondre à ce commentaire

C'est drôle, je trouve la candidate Arud moins moche comme ça qu'en vrai.

Écrit par : P. Atarte | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Flanby, notre futur président, a un air de cyclope qui lui sied à merveille...
Cela dit je ne résiste pas au plaisir de faire découvrir aux lecteurs un chef d'œuvre de la chanson populaire qu'on goualait en juin 68, et qui s'appelait : JE VOTE.

J'ai un beau co-ostume
Et un noeud papillon.
J'chuis pour les coutumes,
Aux urnes moué, j'irons.

Refrain :
Je vote, je-e vote
Car je suis un veau
Et tous les veaux votent
Gloire aux godillots!

De bon matin dans l'urne
Je m'en vais poser,
Triste et taciturne,
Mon petit papier.

Refrain

Qu'importe la-a liste
La liste des élus
Qu'importe la-a liste
Je l'aurai dans l'cul.

Refrain sur fond de lazzis, beuglements et autres cris d'animaux.

Écrit par : L'aigre de mots | 13/04/2012

Répondre à ce commentaire

Le régime Dukan poussé à l'extrême. Mais où s'arrêtera-t-il? Après Flanby, le candidat-phasme.

Écrit par : Régis Gayraud | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

On chantait ça sur l'air de "Je cherche fortune", que Giscard, de son côté, interprétait à l'accordéon dans les folles soirées de Chanonat. Ca ne nous rajeunit pas, monsieur l'Aigre!

Écrit par : Isabelle Molitor | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

avec toujours cette obsession de couvrir & recouvrir les palissades gondolées
"Bob, ça m'a l'air d'un espace essentiel pour la campagne, on peut pas le laisser passer ! Colle bien dans les coins !"

Porte des Lilas, ça donne des trucs tout aussi dément.

Écrit par : N. | 17/04/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire