Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2011

Les tronches au balcon

E(m)-Posteaux.jpg

E.Posteaux, Vieux Bouchons, liège sculpté dans des bouchons de Champagne, sans date, ancien "rassemblement" Philippe Lalane, ph. Bruno Montpied

    Voici ce que j'ai déniché sur la Foire à la Brocante de la Bastille qui commence officiellement aujourd'hui jeudi 19 mai. J'y ai bien été aidé, faut dire, par l'ami Philippe Lalane, dont on visitera le stand toujours avec fruit, d'autant que les stands environnants sont aussi bien inspirés. A quoi reconnaît-on ce stand me direz-vous? C'est le seul sur la Foire à vendre Eloge des Jardins Anarchiques...

Commentaires

Qui ne se souvient à Orchies ( 59 ) de M.Emile Posteaux ? Représentant en brasserie.

Voir article ( LA VOIX DU NORD) du mardi 23 aôut 1955.

Un proche de la famille.

Écrit par : LEBLANC | 29/12/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Emile Posteaux est mon grand-oncle.
J'ai en ma possession trois séries de bouchons sculptés et deux peintures.
Vous pouvez me contacter.
Cordialement.

Écrit par : Dhellemme | 26/02/2022

Écrire un commentaire