Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2013

Inversion, encore un jeu (un livre à gagner)...

    En guise de consolation peut-être pour ceux qui ne sont pas allés assez vite l'autre fois avec Yves-Jules Fleuri, voici une nouvelle énigme. Quelle est la comptine que je m'amuse ci-dessous à psalmodier selon des moyens techniques que je viens de découvrir sur mon ordinateur (la prononciation des mots est inversée) ?


podcast

    A gagner cette fois un livre que j'ai aussi en double, Surréalisme et athéisme de Guy Ducornet, paru chez Ginkgo en 2007. Comme toujours, sera désigné(e) premier(ère) celui ou celle dont la réponse juste apparaîtra en premier dans les commentaires.




Commentaires

Loup y es-tu? Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. Si le loup y était il nous mangerait... Etc.

Écrit par : Bibi Fricotin | 12/10/2013

Répondre à ce commentaire

Félicitations! C'était donc si facile que cela?
Je ne me rends vraiment pas compte...).

Écrit par : Le sciapode | 12/10/2013

Répondre à ce commentaire

Mais non, pas si facile, pas si facile! En tout cas, c'est très réussi, ce salmigondis moldo-valaque à tendance ouralo-altaïque.

Écrit par : Bibi Fricotin | 12/10/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire