Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2008

Poignard subtil et première dent

    Ca fait déjà un an que je creuse mes galeries, que je jette mes passerelles et mes filets. Le poignard qui n'est que subtil n'a j'espère jusque là blessé personne. Alors, continuons de ce pas, de ce parasol monopodique qui nous abrite des rayonnements néfastes et nous cache la vue de ce qui ne nous touche pas.

1478446117.jpg
Merci à Frédérique M. pour le gâteau gonflable

Commentaires

Bon anniversaire au Sciapode... et compliments pour le travail amassé en une année... et des relations me semble-t-il plutôt apaisées interblogs...
à +

Écrit par : Le Pilote de Belvert | 05/06/2008

Répondre à ce commentaire

Marre de ces congratulations, passe moi la brosse à reluire et je te repasserai la pommade, tout ça pour une pauvre petite année d'existence.

Godzi

Écrit par : Godzilla | 26/06/2008

Répondre à ce commentaire

Je vois, chère grosse bébête, que vous citez les bons auteurs...

Écrit par : Le sciapode | 26/06/2008

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire