Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2009

Au quatrième top, il est 7 heures...

    7 heures, le blog s'éveille... On se secoue, on enfile les gants de tapoteur de clavier, la pile des sandwichs est prête, le thermos de café, les tonneaux de vin aussi, l'infirmerie est prévenue, de même que l'ophtalmo, les brancardiers sont sur le pied de guerre, les sels sont à portée de main, etc... (sans oublier l'inévitable psychologue commis d'office)... Vroum, vroum, vroum!... Ca démarre, c'est parti... Pour les 24 heures du blog!

lemanscircuit3.jpg
 
     Alors, il n'est peut-être pas inutile de rappeler les règles du jeu. Ces 24 heures sont entièrement consacrées par mézigue au blog, c'est entendu. Ce qui ne veut pas dire que je vais écrire et pondre de la note toute la journée sans discontinuer. C'est bien sûr impossible. Je vais seulement me consacrer au blog. En me rasant, en sortant les poubelles, en traînant dans les rues, je pense blog, je mange blog, je ponds peut-être blog. Comme un miroir que je remorquerai derrière moi toute la sainte journée, pour faire une  référence éculée à l'ami Beyle.

 

Écrire un commentaire