Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2010

Jeu de nouvel an: à qui cette tête?

     Et si on faisait un petit jeu pour commencer vaillamment l'année nouvelle?

A qui cette tête?.jpg

     Voici un joli visage, qui ressemble comme qui dirait à une sainte...

     A qui appartient-il en vérité? Ou plutôt - ce sera ma seule et vraie question, qui donnera lieu à un petit cadeau pour la première ou le premier qui répondra juste : quel est son auteur?

     Il s'agit du fragment d'une oeuvre, ou d'une création pour parler plus exactement. Le blog l'a déjà montrée dans son ensemble, à un moment donné... Va falloir fouiller dans les archives... A moins qu'une mémoire d'éléphant ne se mette en oeuvre avant tout le monde...?

Commentaires

Bonjour,
Je crois qu'il s'agit du visage d'une sirène de Martial Besse. Voilà j'ai été rapide mais j'ai eu un peu de chance en cherchant dans les archives...
Bonne année à vous et bravo pour ce site aussi fourni et très intéressant.

Écrit par : vincent corriere | 03/01/2010

Répondre à ce commentaire

Effectivement, quelle rapidité.. Félicitations! Il va falloir que je songe à mettre la barre plus haut. Mes lecteurs ont des yeux de lynx... Le cadeau n'est pas encore prêt, mais on va s'y mettre. Je vous contacte par voie privée.

Écrit par : Le sciapode | 03/01/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire