Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2010

Un jeu de plus pour donner une chance aux autres

    Je m'attends à tout. Il y a des yeux de lynx qui scrutent les moindres recoins de ce blog pourtant vieux de deux ans et demi et qui contient tout de même pas mal de "pages". Va-t-on trouver aussi vite que le jeu précédent? Ma curiosité est piquée au vif, je le confesse.

Cherchez la femme.jpg

   De qui est le fragment ci-dessus? (Les gens trop proches de l'auteur sont bien sûr conviés à ne pas intervenir, SVP!)

Commentaires

Marie-Antoinette Bassieux ?

Écrit par : Cosmo | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Décidément, mes lecteurs sont trop forts. Gagné. (Mais pour toi, le cadeau est en préparation depuis longtemps, il va juste falloir que j'accélère).
Ceci dit, la note sur Mme Bassieux était encore assez récente. On fera plus dur à l'avenir.

Écrit par : Le sciapode | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Merci !

Cette note m'était restée en tête car je joue souvent avec mes enfants à ce jeu d'imaginer des formes animales ou autres en observant des pierres ou des galets en bord de rivière et je m'étais dis que j'en collecterais bien quelques-uns qui méritaient d'être mis en relief avec un peu de peinture.

et puis j'ai lu le blog dans son intégralité depuis sa découverte, 2009 aura été mon année de retrouvailles avec cet univers art brut et imaginaire que j'avais un peu délaissé depuis des années.

Écrit par : cosmo | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire