Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2010

Cuisse de nymphe

    Une drôle de gourgandine est venue sous mes mains ces jours-ci... Souriante, d'un sourire de Joconde enfantine, elle va chevelure rousse au vent, sûre de son fait. Elle découvre coquine sa jarretelle en haut de sa cuisse rose, genre, "tu as vu ma jambe? Elle est faite au moule, non ?"... Etrange survenue sur mes papiers, comme il m'en est rarement arrivé. C'est comme une immigration de personnes isolées ces temps-ci qui viennent me visiter. Je les accueille avec hospitalité et gratitude pour la surprise qu'elles me procurent.

Bruno Montpied, Cuisse de nymphe part en vadrouille, 2010.jpg 

Bruno Montpied, Cuisse de nymphe part en vadrouille, 24x18cm, 2010

 

 

 

Commentaires

habituellement vos dessins sont plus peuplés. Celui ci est diffèrent. LE texte est joli.

Écrit par : dahyot | 22/09/2010

Répondre à ce commentaire

Très "Hotpink" ta Jocondine, mais est-elle émue ?
En tout cas, avec sa tête de sirène et ses attributs, je la trouve bien émouvante...

Écrit par : Gilles | 23/09/2010

Répondre à ce commentaire

ouais. vraiment très chouette ce ptit bout de bonne femme. chapeau.

Écrit par : matthieu morin | 23/09/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire