Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2014

Mille et une nuits, mille et une notes, le merveilleux immédiat!

     Vous l'avez deviné, le mot mystère était le mot MILLE. Car la note précédente de ce même 30 juin 2014 était la millième note de ce blog commencé le 5 juin 2007 (avec, à l'heure où j'écris ces mots, 3152 commentaires)!

énigme résolue.jpg

  Et celle que vous lisez présentement est par conséquent la mille et unième note. Me voici donc parti pour le prochain millier. Mais je vais aller d'abord souffler mes mille bougies. En vous envoyant...

énigme résolue 2.jpg

 

 

Commentaires

Dans ces mille baisers j'en prends un pour moi... Et merci pour votre blog rempli de trouvailles qui m'enchante.

Écrit par : Frédérique du Corail | 30/06/2014

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire et mille mercis pour votre blog toujours passionnant!
Claire Elena

Écrit par : Claire Elena | 30/06/2014

Répondre à ce commentaire

- Mille milliards de mille sabords, il est arrivé à sa millième note !
- Je n'en reviens pas, Capitaine, il est aviné à sa millième Côte (du Rhône) ?
- Mais non Tournesol, il est arrivé à sa millième note !
- Je dirais même plus, à sa millième note !
- Hé bien Messieurs, si vos calculs sont exacts, il faut en conclure que chaque note a suscité très exactement une moyenne de 3,152 commentaires.
- Caramba, les détracteurs du Sciapode ont encore raté ! Il bouge encore !

(Tous): Longue vie au Sciapode, qu'il vive encore mille ans !

Écrit par : Le capitaine Haddock | 01/07/2014

Répondre à ce commentaire

Merci capitaine, je ne doutais pas que nous soyions faits pour être amis. Je vous préfère de loin à Tintin cet éternel jeune homme un peu trop sage.
J'ai aussi un faible pour Milou.

Écrit par : Le sciapode | 02/07/2014

Répondre à ce commentaire

La fin du monde, prévue pourtant à la millième note du Poignard Subtil par le calendrier des postes, n'a pas eu lieu...J'en suis encore tout étonné... le Sciapode a ,une fois encore, sauvé l'humanité...Nous ne l'en remercierons jamais assez.

Écrit par : Darnish | 02/07/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire