Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2008

Deux petits nouveaux chez les sciapodes

     A verser au bataillon des sciapodes en constante augmentation à ce que je crois, voici deux petits nouveaux, Paul et Simon, petits camarades de jeux à moi dans une école où je m'ingénie depuis quelques lustres à repousser les murs... A noter que les enfants à qui j'ai montré des images de sciapodes ont tendance à le prendre en sympathie, au point de l'imiter, donc, parfois...

0b4eba5745e406dbb87931f3dab60b98.jpg

 

042a96bf9ffabac2432f06ce6c68b7ba.jpg

02:06 Publié dans Sciapodes | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Sciapodes |  Imprimer

Commentaires

Oui et bah on a tous déjà fait le sciapode au moins une fois dans notre vie...

Écrit par : Marlène | 15/02/2008

Répondre à ce commentaire

...au moins 1 fois... mais maintenant, vraiment je ne peux plus !
N'est pas sciapode qui peut... moi c'est plus le genre sciatique : "l'asiatique !" comme disent parfois ceux qui n'ont qu'une représentation lointaine de la planète - qu'il ne faut pas confondre (depuis Galilée) avec "plat net" !- orthographique...
Heureusement, les petits sciapodes, ça va changer avec qui- vous-savez-qui-a-des-idées-sur-tout.
Merci Bob de votre 'cueil !

Écrit par : Bonnet d'Âne (en peine !) | 16/02/2008

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire