Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2008

Gabriel Albert, on cause de lui chez Bernard Maingot

    Juste ici noter ce blog où, à l'occasion de la journée de visite du jardin de Gabriel Albert, en juin 2008, M. Bernard Maingot a publié un reportage fourni et efficace: suivez le lien que j'appose à partir d'aujourd'hui dans la liste des "doux liens", ou cliquez ici. On y trouve quantité de photos de qualité identifiant un certain nombre de statues de Gabriel Albert, Napoléon, Goulebenèze, Chirac, Landru, etc... On y fait le point sur les idées de sauvegarde du site également sur un ton fort objectif. 

 
Le-hâbleur,-2006.jpg
Gabriel Albert, un personnage que je n'ai pas encore pu identifier jusquà présent..., ph.B.Montpied, 2006

Commentaires

Merci de cette piqûre de rappel sur le JDG. J'ai eu plusieurs entretiens avec B.Maingot pour le briefer sur le JDG et il a fait, en excellent journaliste, de très bons articles. Il s'est fait un défenseur sur place du JdG; et de par sa fonction, il est bien placé pour interpeller la "puissance publique" départementale. Régionale, c'est pas le moment, vu la proximité de Reims... et attention aux coups sur les reins, chère Ségo.

Écrit par : Michel Valière | 14/11/2008

Répondre à ce commentaire

Ca vous dirait pas, par hasard, de me dire qui est ce bonhomme à haut-de-forme, rose à la boutonnière, menton proéminent (en galoche?) que j'ai mis en illustration?
Cordialement.

Écrit par : Le sciapode | 14/11/2008

Répondre à ce commentaire

Je vous vois bien tel le sous-préfet de Daudet, bien à l'ombre sous votre pied unique me faire un pied de nez...
Le gars prognate (que vous dites en galoche) qui est-il ? Vous aussi, telle Ani, il me semble que vous posez trop de questions .
Qui est -il ? Pour l'instant, une statue du JDG.
J'ai bien peut-être une idée sur lui, à la galoche près. Je ne veux pas encore vous dévoiler mon hypothèse, vu que si c'est comme la dame qui ressemble à Ségo, on en parlera encore après Reims. Vous voyez le scoop ? La dame de Reims au JDG... Et que le PS débarque me briser la statue qui n'y est pour rien...Oh non.
Oui, j'ai une hypothèse pour le haut de forme, pour la rose "tiens, tiens !", mais pas pour la galoche, c'est l'ombre au tableau. Mais je ne désespère pas, parce que je suis trèèèèèès patient, d'apporter une réponse d'ici quelques semaines, quelques mois, quelques années.
Désolé de cette non-réponse à votre question insistante, mais prenez mon commentaire pour une vraie réponse, je vous prie, parce que c'est ma bonne réponse.

Écrit par : M.V.de Belvert | 15/11/2008

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire