Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2009

Dessus de nez et je le prouve

    Voici le nez qui va avec ce que M.Zébulon prend pour des fesses (moi, je ne trouve pas ça dégoûtant, des fesses), et que M.Fatta (Morgana?) prend pour une peinture de J-P.Paraggio (rapport entre les deux? Le dessus de nez en question)...

Photo B.Montpied.jpg
Photo B.Montpied, 2008
    Il est vrai qu'il y a tellement de choses cachées sur un visage. Avez-vous déjà regardé le nez de Gérard Depardieu par exemple? Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, dit-on. Dans son cas, ça en devient insupportable, cet appendice qui devient d'un coup obscène, pendu là au milieu du visage, tous les jours, qui regarde le monde de son unique oeil entêté.

Commentaires

Les fesses en général, bien sûr que ce n'est pas dégoûtant, mais des fesses en forme de dessus de nez... Admettez que ce n'est pas vraiment ragoûtant. Si en plus vous ajoutez la protubérance qui lui correspond, alors là, ça devient franchement indécent.

Écrit par : Zébulon | 27/02/2009

Répondre à ce commentaire

Savez-vous, cher sciapode, que j'ai changé de lunettes depuis que vous tirâtes de moi ce portrait.
Eh oui...
Régis Gayraud

Écrit par : Régis Gayraud | 27/02/2009

Répondre à ce commentaire

Maitrise du souffle, rapidité de la pause : pas de buée.

Écrit par : Valérie | 27/02/2009

Répondre à ce commentaire

En fait Fatta ce n'est pas un surnom de blogger... mais mon nom de famille.
C'est vrai que ça commence à ressembler un peu plus à un nez qu'à des fesses en forme de nez dans un tableau de Paraggio...

Écrit par : Alex Fatta | 27/02/2009

Répondre à ce commentaire

Et dans le cas de Depardieu, c'est plutôt un nez en forme de fesses!

Écrit par : Alex Fatta | 27/02/2009

Répondre à ce commentaire

A la Valérie qui laisse bcp de commentaires laconiques:
Le dernier est à la limite du méchamment ésotérique. Et puis quoi, vous avez quelque chose contre la buée?

Écrit par : Arthème Cariâtre | 28/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ah, j'ignorais que le propriétaire de ce postérieur était un contributeur régulier de ce blog. Je m'excuse donc auprès de lui pour mes excès de langage. Mais sur le fond (de culotte), qu'il ait changé de lunettes ne modifie en rien ma perception première: on se doute bien en effet ou du moins on espère qu'il change également plus ou moins régulièrement de sous vêtements.

Écrit par : Zébulon | 28/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ah non surtout rien, Sieur Cariâtre, ni contre la beauté des brumes, ni contre les impitoyables vitres.

Écrit par : Valérie | 28/02/2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire