Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2009

Un mutique rasta

    Ci-dessous deux états d'une même tache trouvée au départ sur le bitume du côté de Brioude en 2007. Etat brut en haut, état plus "travaillé" en dessous.

Le Mutique,tache dans le goudron, ph.B.Montpied, 2007.jpg

Le Mutique

Le Mutique un peu rasta, photo modifiée numériquement,B.Montpied, 2009.jpg
Le Mutique un peu rasta, photos B.M., 2007

Commentaires

Salut, c'est forcément un lieu très connu, mais je n'arrive pas à le retrouver, j'ai vu en bordure d'autoroute à proximité de Lille une habitation incroyable, il y a des maquettes d'avions géantes sur le toit, des canons blancs qui entourent la clôture, des fresques murales...

qu'est-ce donc ?
merci

Écrit par : Cosmo | 08/06/2009

Répondre à ce commentaire

C'est une coïncidence amusante. J'étais justement ce dimanche dans le site dont vous parlez en train de deviser avec son auteur.
Il faut croire que vous avez des antennes fort spéciales, au point de me faire croire que vous m'avez muni d'un espion qui trace mes parcours sur vos écrans, mon cher.
Et je m'apprête à insérer une note sur le personnage en outre...
Donc, veuillez attendre jusqu'à cette nuit, ou demain...Please...

Écrit par : Le sciapode | 08/06/2009

Répondre à ce commentaire

Incoyable et génial, merci pour ton article ! Moi j'étais là ce week end :

http://www.lutheriedejantee.net/

Écrit par : Cosmo | 09/06/2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire