Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2010

Tam-tam "radio" pour la sortie prochaine de "Recoins" n°4

    J'ai reçu cette amusante annonce "radio" en guise de signal de fumée pour la sortie prochaine du numéro 4 de la revue auvergnate Recoins dont  quelques-uns qui s'expriment sur ce blog font partie.


podcast

     J'espère que tout le monde pourra écouter dans les meilleurs conditions ce message historique (et mystérieux) lancé au monde...

     Et en image exclusive, voici le repaire où s'élabore la revue, qui se cache malignement sur internet parmi les photos que nous donne Google quand on tape le mot-clé "recoins"...



Recoins-oniriques.jpg

Commentaires

Recoins sera aussi à la radio en janvier je pense.

j'ai bien lu tes notes sur la musique mais je ne me lance pas dans des commentaires de trois pages...c'est le genre de sujets à disserter autour d'un bon verre !

Un original peut-être "brut" que j'ai découvert récemment :

http://www.youtube.com/watch?v=pqP3GHD3QJQ

Écrit par : Cosmo | 12/11/2010

Répondre à ce commentaire

Rhaaaa!.... Après ça, Vagina dentellata va encore dire que c'est une revue de bobos.

Écrit par : Régis Gayraud | 12/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ah, Cosmo, je désespérais de ne plus vous lire!
Votre brut (finlandais apparemment)-là... C'é-t-y pas tout simplement du finnois, langue à laquelle peu d'entre nous entravons quelque chose je parie? Et donc un rap anti-tabac (bon...) en finnois, c'est sûr, c'est exotique, mais ça n'est pas X-otic non plus...
J'ai plus apprécié les lunettes et la coupe de cheveux.

Écrit par : Le sciapode | 12/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour le ramdam, cher Sciapode.
Grâce à vous, requinqué, Recoins couine encore.
Espérons que la revue ne vous décevra pas.

Écrit par : Emmanuel Boussuge | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire