Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2015

Une jeune pousse parmi nos amies

Léo Première SS15 from leo paris on Vimeo.

    Au passage, rien à voir avec les centres d'intérêt principaux de ce blog, mais un simple clin d'œil à quelques happy few qui auront reconnu une ancienne tartinée de ce blog (je n'ai pas le droit d'en dire plus, de même que ceux qui auront deviné).

Commentaires

Ah oui! La voix de femme. Moi, moi, moi. Parlez-moi de moi, yaksa qui m'intéresse, comme disait sa mère. J'aime bien..

Écrit par : Isabelle Molitor | 15/02/2015

Répondre à ce commentaire

C'est un peu court pour juger....la musique est particulière....pour les paroles, cela a l'air compliqué....mais il faut poursuivre! Christine and the Queens a commencé comme cela!!! ....Le nom du groupe s'appelle Léo?

Écrit par : Landry | 16/02/2015

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire