Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2017

Frère de tout le monde...

       Frère de tout le monde, voici qui peut parfois entraîner de lourdes responsabilités... Bonne année nouvelle à tous, cela dit.

voeux 2016-2017.jpg

Dessin de Huub  Niessen, Brother of everybody...

 

       A signaler en 2017 deux événements me concernant de près : une exposition Bruno Montpied-Huub Niessen à la Galerie Dettinger-Mayer, 4 place Gailleton à Lyon 2e ardt – du 17 mars au 7avril –... et la parution de mon nouveau livre, un inventaire des environnements populaires spontanés, intitulé Le Gazouillis des éléphants, (sortie prévue à l'automne 2017, aux éditions du Sandre). Cela devrait être un gros ouvrage plein d'images et de textes inédits, de quoi faire le panégyrique d'une véritable France parallèle des créateurs ingénus inconnus...

Page annonçant la parution du Gazouillis dans carte catalogue du Sandre.JPG

Cette annonce figurait dans la dernière carte de vœux des éditions du Sandre en 2016, avec les parutions à venir...

Commentaires

Une année prometteuse donc, une année faste. Meilleurs vœux de créativité au Sciapode !

Écrit par : L'aigre de mots | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

Je dirais même plus : « Meilleurs (pas de) creux de vraie activité! » et surtout, que votre livre sorte enfin, et enfin, que les éditions du Sandre soient enfin distribuées dans ma province profonde (je n’ai jamais vu un seul de ses livres dans aucune des trois grandes librairies de livres neufs de ma ville (400 000 habitants dans l’aire urbaine, quand même...) )

Écrit par : Maigre de l'eau | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

C'est un problème, certes, le diffuseur ne va pas partout, et ignore semble-t-il les agglomérations au-dessous d'un certain nombre d'habitants, ou qui ne sont pas proches d'autres agglomérations à faire dans la foulée. Leurs employés ne sont pas assez nombreux. Il reste que les libraires pourraient faire un effort de recherche dans ce qui se publie et faire leurs commandes eux-mêmes sans attendre de voir des représentants passer.
Autre chose: les éditions du Sandre ont très peu édité de livre ces derniers mois. Le dernier titre, qui date de six mois déjà, c'était les écrits de Jacques Brunius. Cela explique aussi qu'on voit peu l'éditeur, les libraires ne gardant pas longtemps les livres en rayon.
Pour mon livre, il y aura des souscriptions en avant-première. D'ores et déjà, je vous invite à laisser votre adresse de messagerie en privé afin que vous puissiez être prévenu au moment de cette souscription.

Écrit par : Le sciapode | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

nous allons vérifier l'adage que je citais dans un commentaire précédent. Le post étant ici aussi très court, il devrait y avoir une flopée d ecommentaires. J'en ajoute déjà un...

Écrit par : Baptiste Eric | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire