Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2017

"Le Gazouillis des éléphants", Actualités...

     J'ai récemment annoncé des présentations effectuées par votre serviteur, suite à la parution de mon récent inventaire des environnements spontanés, Le Gazouillis des éléphants. Je vais les rappeler ci-après. Mais voici que s'en rajoute une, plus rapprochée dans le temps. Je serai en effet présent pour une dédicace (plus qu'une présentation) sur le stand des éditions du Sandre au salon L'Autre Livre, à l'Espace des Blancs Manteaux (Paris 4e ardt), le dimanche 19 novembre, de 16 à 18h.

Et donc, petit rappel, n'oublions pas la présentation assortie de quelques photos, accompagnée d'une interview de mézigue par Régis Gayraud, et d'un débat avec les personnes intéressées, qui suivra à la librairie Atout-livre dans le XIIe arrondissement, tout près de la place Daumesnil (au 203 bis avenue Daumesnil, exactement), le vendredi 24 novembre à 19h30.

le gazouillis des éléphants,environnements populaires spontanés,bruno montpied,salon l'autre livre,librairie atout-livre,éditions du sandre

Vitrine actuelle (durant tout le mois de novembre) de la librairie Atout-livre, consacrée au Gazouillis, avec quelques objets venus de divers sites d'inspirés du bord des routes, ph. Bruno Montpied, 2017.

le gazouillis des éléphants,environnements populaires spontanés,bruno montpied,salon l'autre livre,librairie atout-livre,éditions du sandre

Exposition de photos de B.Montpied chez Atout-Livre (là aussi durant tout le mois de novembre 2017).

 

Puis, dans l'auditorium de la Halle Saint-Pierre, le samedi 9 décembre à 15h, idem, mais cette fois en solo et avec une présentation plus étoffée en photos, que je classerai dans l'ordre chronologique des dates de création des sites inventoriés dans mon livre.

Je poursuivrai à Bègles, au musée de la Création franche, le mercredi 20 décembre à 19h30, là aussi pour une présentation-dédicace du livre, en partenariat avec la librairie bordelaise La Machine à lire.

Commentaires

Bravo Bruno d'être venu à bout de ce livre. Il a l'air formidable. Et c'est une bonne idée cette exposition dans la librairie Atout-livre. J'aime bien la vitrine. I wish i was there.

Écrit par : Darnish | 13/11/2017

Répondre à ce commentaire

.... bon ben.... je crois qu'il ne me reste plus qu'à l'acheter..

Écrit par : Geo Dasner | 15/11/2017

Répondre à ce commentaire

Curieux, comme réaction, Géo, vous n'avez pas l'air enthousiaste... 39 €, c'est tout de même quasi donné pour un tel rapport qualité/prix. Vous aurez de la lecture pour les longues soirées d'hiver, ce qui vous évitera d'en acheter d'autres. A terme, vous ferez des économies.

Écrit par : Le sciapode | 15/11/2017

si si et çà va me servir de guide touristique : visiter le pays avec l'art brut en fil conducteur en plus des arbres remarquables et des publicités anciennes ... vivement les vacances!

Écrit par : Geo Dasner | 16/11/2017

Répondre à ce commentaire

Malheureusement, dans le Nivernais, je n'ai jamais eu beaucoup d'échos concernant des sites qui y seraient, ou qui y auraient été présents.

Écrit par : Le sciapode | 16/11/2017

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ce livre ! Je viens de le recevoir eT je suis ravie :). Merci encore pour toute votre action eT votre blog Que je suis

Écrit par : HElene | 18/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire