Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2018

Une cascade qu'on n'attendait pas

Nathalie Arthaud et ses cascades, ph Darnish.JPG

"Nathalie se reconvertit..." dixit Darnish qui est l'auteur de cette photo, prise sans doute du côté de Dieppe; on peut espérer que la cascade promise, dans ce qui n'est ici qu'un humoreux télescopage sous forme de palimpseste involontaire, ne soit pas une simulation d'électroCUTION (voir le mot caviardé par le déchirage de l'affiche).

Commentaires

En effet, la photo est prise dans le quartier de Janval à Dieppe. Il y a régulièrement sur ce panneau d'affichage, des affiches pour des spectacles de cascadeurs, de soirées avec bain moussant géant etc...On aperçoit des écritures au feutre rajoutées sur l'affiche. Il s'agit de textes paranoïaques à tendance conspirationniste qui apparaissent dans le quartier ces derniers temps, de la main d'une seule personne à mon avis. Le dernier que j'ai lu sur un arrêt de bus me disait "La Nasa nous ment"..."Consultez internet"...Ce que j'ai fait, bien entendu, aussitôt!

Écrit par : Darnish | 02/02/2018

Répondre à ce commentaire

Et alors ? Qu'avez-vous découvert, Darnish ? Que la terre était aussi plate que ce panneau d'affichage ? Je trépigne d'impatience...

Écrit par : Babar | 02/02/2018

J'y ai appris qu'un certain Babar est un agent de la Nasa.

Écrit par : Darnish | 02/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire