Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2009

Dictionnaire du Poignard Subtil

Poignard-gaulois-(Encyclopé.jpg

 

 

 

NATIVITE:

     "Depuis deux mille ans, Jésus se venge sur nous de n'être pas mort sur un canapé."

     (Emil Cioran, Syllogismes de l'amertume)

CletChrisBallaréRébusCioran.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rébus de Claude et Chris Ballaré traduisant l'aphorisme reproduit ci-dessus, extrait de 32 aphorismes d'Emil Cioran traduits en rébus par Claude et Chris Ballaré, éditions Finitude, 2009 ; et merci à Juliette Cerisier pour ce joli cadeau d'anti-Noël

Commentaires

Où l'on retrouve C. Ballaré. (Voir sur les "voitures" du Malawi). Merci de ce renseignement.
RG

Écrit par : Régis Gayraud | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Mon cher Régis, avez-vous remarqué les liens (les mots soulignés en bleu) que je mets dans mes notes? J'ai l'impression que non, sinon vous n'auriez pas besoin de rappeler ma note sur l'inspiré du Malawi. Le lien figure dans la légende de l'illustration, cliquez dessus et vous atterrirez au Malawi.
Claude Ballaré est lié aussi au groupe de créateurs qui s'activent à Nîmes à l'égide de la revue "Venus d'ailleurs". Il paraît très concerné par les collages.

Écrit par : Le sciapode | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire