Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2011

Eloge des jardins anarchiques, les envois commencent

      C'est parti pour les premiers envois aux souscripteurs qui vont recevoir l'Eloge édité par l'Insomniaque en avant-première par rapport aux librairies qui auront le livre à la fin du mois. Le livre est beau, je suis content, j'espère que tous les lecteurs y trouveront leur miel. J'attends les remarques, infos sur l'état des sites, signalements d'erreurs, jugements élogieux ou désastreux... de pied ferme, et même de montpied ferme (les vannes sur le patronyme manqueront-elles à l'appel, j'en doute).

L'éloge-lu-dvt-une-biblioth.jpg

     A signaler une émission sur Radio-Libertaire, dans "Chroniques rebelles", ce samedi 19 mars à 13h30, jusqu'à 15h. On causera du livre et du film, entre autres probablement.

Bègles-prend-Montpied.jpg

 Sud-Ouest, mars 2011 

Commentaires

Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est....

Écrit par : Thierry Bariolle | 23/03/2011

Répondre à ce commentaire

Le livre m'attendait dans la boite aux lettres.
Chouette, je m'y plonge illico. Désolé pas de calembour spontané.

Écrit par : Emmanuel Boussuge | 23/03/2011

Répondre à ce commentaire

Premier éloge, le livre m'a donné l'irrépressible l'envie d'aller voir au plus vite un de ces jardins anarchiques (cela faisait bien trop de temps que je ne l'avais pas fait).
Bonne pioche, je suis allé visiter M. Horace Diaz à Lodève. Le site est très intéressant et l'homme fort sympathique. A recommander.

Écrit par : Emmanuel Boussuge | 26/03/2011

Répondre à ce commentaire

Premier éloge, le livre m'a donné l'irrépressible l'envie d'aller voir au plus vite un de ces jardins anarchiques (cela faisait bien trop de temps que je ne l'avais pas fait).
Bonne pioche, je suis allé visiter M. Horace Diaz à Lodève. Le site est très intéressant et l'homme fort sympathique. A recommander.

Écrit par : Emmanuel Boussuge | 26/03/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire